Affichage des éléments dans les Elévations intérieures
Migration à partir d'ARCHICAD 17 ou antérieur
Les Elévations intérieures des projets de version antérieure seront migrées de manière à ce qu'elles contiennent les mêmes éléments qu'avant.
Cela veut dire que : le contenu d'une Elévation intérieure est déterminé par le fait que les boîtes englobantes des éléments se trouvent à l'intérieur de cette étendue ou non (comme défini par les Marques d'EI). Ceci était le fonctionnement des Elévations intérieures dans les versions précédentes.
(Pour revenir à cet “ancien” affichage, l'option appropriée dans Options > Préférences du projet > Eléments de construction est active par défaut en migrant un projet de version antérieure vers ARCHICAD 22).
Si vous désactivez la case à cocher Méthode antérieure, toutes les Elévations intérieures nouvellement placées afficheront les éléments selon la nouvelle logique : si vous utilisez une étendue horizontale Limitée, tous les éléments qui se trouvent à l'intérieur de cette limite seront affichés si vous utilisez une étendue horizontale Infinie, l'espace modèle entier à l'intérieur de l'étendue de la Marque sera affiché (comme pour les vues de Coupe ou de Façade).