Flux d'activités de mise en page :Projets plus petits
Typiquement, les projets plus petits sont traités par une équipe peu nombreuse (ou même par une seule personne) et exigent un jeu de dessins réduit. Les bureaux d'études plus petits sont moins rigoureusement structurés et il n'est pas rare que le même architecte prenne en charge toutes les phases de la conception, y compris la création des mises en page.
Dans ces cas, le projet consiste normalement d'un seul fichier qui contient tous les dessins de la documentation, à l'exception peut-être de quelques fichiers externes dont des images, des tableaux et des descriptions au format PDF, ainsi que des détails standard.
En utilisant le modèle du fichier unique, vous pouvez construire la structure de votre carnet de mise en page en définissant le nombre nécessaire de dossiers de sous-ensembles et en y ajoutant les points de vue et vues définies au préalable dans le fichier projet.
Si les dessins placés sont définis comme mis à jour automatiquement, le carnet de mise en page sera toujours conforme avec votre dessin. La mise à jour activée reflétera les derniers changements apportés au plans, coupes et autres dessins.