Ouvrir Projet(s) récent(s)

Utilisez l'une des méthodes suivantes :

Faites glisser un fichier projet ARCHICAD existant sur l'icône du programme ARCHICAD

Dans le dialogue Démarrage ARCHICAD

Sélectionnez un ou plusieurs projets récents (voir la suite)

A partir d'ARCHICAD :

Choisissez la commande Fichier > Ouvrir > Ouvrir

Choisissez un projet récent

Faites un double clic ou cliquez sur Ouvrir sélection.

Démarrage ARCHICAD : Liste de projets récents

Le dialogue Démarrage ARCHICAD liste tous les projets ARCHICAD, y compris les fichiers partagés (Teamwork) et modules (.MOD) qui ont été ouverts par le programme.

Visualisez les projets sous forme de liste ou dans un arrangement quadrillé

StartACOpenNew.png 

Triez les projets par nom, dernière utilisation, taille ou type de fichier, en ordre ascendant ou descendant

Placez le curseur sur un projet pour voir ses Informations Projet

Filtrez les projets par nom, mot-clef ou toute autre donnée d'Information Projet

Remarque : Ces données sont des étiquettes définies par l'utilisateur et saisies dans Fichier > Informations Projet.

Les fichiers de Récupération s'affichent en rouge

Remarque : Si vous supprimer un fichier de récupération dans la liste des Projets récents (en cliquant sur le X rouge), il sera entièrement supprimé, vous ne pourrez plus le récupérer.

Non disponible : Le projet se trouve sur un volume externe ou à un emplacement réseau qui n'est pas disponible actuellement

Supprimez un projet dans la liste des projets récents : utilisez la touche Supprimer ou Arrière ou cliquez sur le X bleu

Vue de liste et Arrangement quadrillé

Cliquez sur l'icône de liste ou de quadrillage pour voir les projets comme vous le souhaitez.

Dans l'arrangement quadrillé, la prévisualiation permet de voir alternativement les onglets ouverts en dernier du projet et son image de prévisualisation (si elle existe).

ProjectInfoHover.png 

Sujets liés

Prévisualisation Projet

Informations Projet

Ouvrir des projets de version antérieure ou archive : Gérer eléments de bibliothèque