Ces fonctions qui se trouvent dans la palette Variantes vous aident à éditer exactement ce qu'il faut pendant que vous créez vos variantes.
Éditer défaut uniquement
Cochez cette case pour vous assurer que vous ne modifiez que les éléments qui font partie de la variante par défaut.
Par exemple, si vous travaillez sur votre variante de mobilier "Plan ouvert", vous définissez cette variante comme étant celle par défaut, de sorte que tous les nouveaux éléments appartiennent automatiquement au Plan ouvert.
Si vous cochez également la case Éditer défaut uniquement, vous ne risquez pas de modifier accidentellement d'autres parties du modèle.
Estomper environnement
Estompe tous les éléments du modèle qui n'appartiennent pas à la variante par défaut actuelle. Cela vous aide à vous concentrer sur la variante sur laquelle vous travaillez.
•Utilisez la réglette pour définir le degré d'estompage
•Optionnellement, choisissez une couleur différente pour afficher l'environnement (tous les éléments sauf ceux par défaut)
Remarque : La couleur est une surbrillance écran seulement qui n'affecte pas les mises en page ou les documents finaux exportés. Pour afficher des surbrillances de couleur sur les mises en page, utilisez les substitutions graphiques.