Mettre à jour traducteurs DXF-DWG
Migration à partir d'Archicad 25 ou antérieur
Le fichier traducteur DXF-DWG (de format xml) utilise désormais un format de fichier actualisé. Le retour visuel au niveau du dialogue vous aide à convertir vos traducteurs afin de toujours assurer une migration en douceur.
•Les traducteurs importés de projets Archicad de versions antérieures sont répertoriés dans la configuration des traducteurs DXF/DWG, mais ils sont obsolètes et donc non éditables. Ils sont marqués par une icône et une infobulle. Il suffit de le dupliquer - la nouvelle copie est mise à jour au nouveau format.
•Si le traducteur obsolète (et donc non éditable) utilise un fichier modèle non disponible : il est également marqué par une icône et une info-bulle avec des instructions.
1.Ouvrez d'abord le traducteur dans une version antérieure (avant 29) d'Archicad - les paramètres du traducteur sont maintenant modifiables
2.Recherchez le fichier modèle - le fichier modèle et ses réglages sont maintenant accessibles
3.Ouvrez de nouveau le traducteur dans Archicad 29 : vous pouvez maintenant mettre à jour le traducteur (en créer une copie) en fonction des réglages du fichier modèle