Ce dialogue apparaît si vous collez le contenu du presse-papiers et que l’un des deux cas se présente : les éléments collés ne peuvent pas être affiché entièrement dans la fenêtre au niveau de zoom actuel ; ou qu’ils peuvent être positionnés par rapport à la vue active ou à une vue de référence.
Où coller
Centre de la vue actuelle : Coller le contenu du presse-papiers au centre de la vue actuelle sans tenir compte de l'origine de la vue source des éléments collés.
Emplacement original : Coller le contenu du presse-papiers dans la vue courante à la même position que celle de la vue source originale (relativement à l'origine de la vue source).
Emplacement de référence : Coller le contenu du presse-papiers dans la vue courante relativement à l'origine de la vue de référence.
Cette option n'est disponible que si une vue de référence est affichée ; l'origine de la vue de référence se trouve à un autre emplacement que celle de la vue active ; et si la vue de référence est du même type (par ex. plan) que le contenu du presse-papiers.
Zoom
Conserver vue courante : Après avoir exécuté la commande Coller, la fenêtre active conservera le niveau de zoom antérieur.
Zoom sur Eléments collés : Après avoir exécuté la commande Coller, la fenêtre active sera optimisée sur les éléments nouvellement collés.