Abonnement aux éléments changés - par critères
- Allez à Partage > Suivi des changements
- Dans le dialogue qui apparaît, cliquez sur l'icône Nouvel abonnement (ou faites un clic droit n'importe où dans le dialogue).
- Dans le dialogue Nouvel abonnement, choisissez Critères.

- Cliquez sur OK.
- Dans le dialogue Suivi des changements qui apparaît : utilisez les champs (semblables à ceux du dialogue Chercher et sélectionner) pour définir des critères d'élément pour l'abonnement. Tous les éléments correspondant à ces critères seront suivis (en fonction d'éventuels filtres supplémentaires).
Cet abonnement, par exemple, suit tous les éléments dont la Fonction structurelle est Porteur.

Remarque : Pour configurer rapidement des critères selon un élément sélectionné : utilisez le bouton Copier réglages. Voir Copier réglages . - Dans les volets en-dessous, vous pouvez affiner cet abonnement en restreignant le jeu des paramètres suivis et/ou par Equipes et Utilisateurs.
- Cliquez sur Appliquer pour activer le suivi pour cet abonnement.
- Les informations sur les changements apparaîtront dans votre palette Partage et un message vous en avertira sur l'écran.