Ajuster extrémités connectées
Disponible en ajustant un Membre 1D par Etirement, Rétrécissement ou Attraction.
Si l'ajustement actuel produit un nouveau noeud : cette option permet d'autres ajustement qui peuvent tenir compte des noeuds de connexion nouvellement créés.

- Des ajustements supplémentaires seront exécutés sur les Membres 1D connectés à chaque nouveau noeud.
- Ces ajustements supplémentaires se produiront le long de l'axe X local des Membres 1D.
- Les valeurs de Relâchement d'extrémité des Membres 1D sont fondées sur ce nouveau noeud de connexion
- Les valeurs de point de départ et d'arrivée des Membres 1D sont fondées dans SAF sur ce nouveau noeud de connexion
Par exemple :
Une poutre est étirée pour rencontrer le poteau en créant un nouveau noeud. L'option “Ajuster noeuds connectés” est inactive.

Si vous activez “Ajuster extrémités connectées” : le nouveau noeud de connexion est encore ajusté pour coïncider avec le noeud existant.
