Mettre à jour propriétés dans modules liés - fonction expérimentale
Le flux de travail standard prend en charge l'importation et l’exportation automatisées des données de classification/propriété.
La fonction Mettre à jour propriétés dans modules liés étend ce flux d'activités pour inclure les propriétés des éléments des modules liés (et non seulement les éléments du fichier hôte).
Activer cette fonction
Allez à Options > Environnement de travail > Autres options > Fonctions expérimentales.
Cochez la case pour Activer la mise à jour des propriétés dans les modules liés.
Il s'agit d'une fonctionnalité expérimentale, qui pourrait être modifiée ou disparaître dans une prochaine version. N'hésitez pas à l'essayer !
Voir Fonctions expérimentales.
Flux d'activités suggéré
- Ouvrez le projet hôte et mettez à jour tous les modules liés. Si vous travaillez sur un projet partagé : choisissez Envoyer et recevoir.
- Enregistrez une Nomenclature interactive d'éléments que vous utiliserez pour l'échange de données
- Utilisez la commande "Exporter valeurs de propriété de nomenclature" (Fichier > Interopérabilité > Classifications et Propriétés) pour exporter les propriétés vers Excel.
- Le consultant met à jour le fichier Excel avec les données de propriétés nouvelles ou modifiées.
- Choisissez la commande “Importer valeurs de propriété dans éléments” pour importer les données de propriétés révisées à partir du fichier Excel.
Vous disposez de l'option d'interrompre et de reprendre le processus d'importation.

Cliquez sur Terminer quand vous avez fini.
