Calques rapides

Afficher cette barre d'outils à partir de :

Fenêtre > Palettes > Calques rapides

La barre d'outils Calques rapides vous permet de modifier rapidement l'état des calques sans avoir à ouvrir le dialogue Définir calque - pour les calques des éléments sélectionnés ou pour tous les calques du projet.

Les commandes, de gauche à droite :


QuickLayersPalette.PNG
  • Bascule Afficher/Masquer: Inverse l'état d'affichage de tous les calques du projet
  • Bascule Verrouiller/Déverrouiller : Inverse l’état de verrouillage/déverrouillage de tous les calques du projet
  • Masquer Calques de la sélection : Masque le calque des éléments sélectionnés.
  • Verrouiller Calques de la sélection : Verrouille le calque des éléments sélectionnés.
  • Déverrouiller Calques de la sélection : Déverrouille le calque des éléments sélectionnés.
  • Masquer les Calques des autres éléments : Masque le calque des éléments qui ne sont pas sélectionnés. (Si rien n'est sélectionné, tous les calques du projet seront masqués.)
  • Verrouiller Calques des autres éléments: Verrouille le calque des éléments qui ne sont pas sélectionnés. (Si rien n'est sélectionné, tous les calques du projet seront verrouillés.)
  • Annuler/Rétablir actions Calques rapides : Annuler ou rétablir des actions de Calques rapides (jusqu'à 10 actions).