Créer un schéma de propriétés personnalisé

Créez un schéma de propriétés personnalisé (un objet de bibliothèque dont le sous-type est "Définition de liste LPM") et enregistrez-le dans l'une des bibliothèques chargées dans votre projet Archicad.

Procédez comme ceci :

1.Créez un nouvel élément de bibliothèque : Fichier > Bibliothèques et Objets > Nouvel Objet...

2.Dans la fenêtre Éditeur d'objets qui apparaît, cliquez sur Sélectionner sous-type.

3.Dans Le dialogue Hiérarchie des sous-types, choisissez "Définition de liste LPM", puis cliquez sur Sélectionner.

A screenshot of a social media postDescription generated with very high confidence 

4.De retour dans la fenêtre Éditeur d'objet, décochez la case Peut être placé.

A screenshot of a cell phoneDescription generated with very high confidence 

5.Dans l'Éditeur d'objets, utilisez le contrôle Paramètres pour définir les noms des paramètres et leurs types.

6.Utilisez Fichier > Enregistrer pour enregistrer l’élément de bibliothèque (votre nouveau schéma de propriétés) dans une bibliothèque du projet.

7.Dans le Gestionnaire de bibliothèque, rechargez les bibliothèques de votre projet (Fichier > Bibliothèques et Objets > Gestionnaire de bibliothèque...)

Le nouveau schéma de Définition de liste apparaîtra dans le menu déroulant des Schémas de propriétés, dans la palette Library Library Part Maker.