Créer un schéma de propriétés personnalisé
Créez un schéma de propriétés personnalisé (un objet de bibliothèque dont le sous-type est "Définition de liste LPM") et enregistrez-le dans l'une des bibliothèques chargées dans votre projet Archicad.
Procédez comme ceci :
1.Créez un nouvel élément de bibliothèque : Fichier > Bibliothèques et Objets > Nouvel Objet...
2.Dans la fenêtre Éditeur d'objets qui apparaît, cliquez sur Sélectionner sous-type.
3.Dans Le dialogue Hiérarchie des sous-types, choisissez "Définition de liste LPM", puis cliquez sur Sélectionner.
4.De retour dans la fenêtre Éditeur d'objet, décochez la case Peut être placé.
5.Dans l'Éditeur d'objets, utilisez le contrôle Paramètres pour définir les noms des paramètres et leurs types.
6.Utilisez Fichier > Enregistrer pour enregistrer l’élément de bibliothèque (votre nouveau schéma de propriétés) dans une bibliothèque du projet.
7.Dans le Gestionnaire de bibliothèque, rechargez les bibliothèques de votre projet (Fichier > Bibliothèques et Objets > Gestionnaire de bibliothèque...)
Le nouveau schéma de Définition de liste apparaîtra dans le menu déroulant des Schémas de propriétés, dans la palette Library Library Part Maker.