A propos des Elévations intérieures
Les Elévations intérieures (EI) ont un fonctionnement semblable aux Coupes et Façades : choisissez une méthode de saisie ; définissez la vue et ses limites ; et placez une marque avec des informations de référence de marque personnalisées.
Chaque Elévation intérieure est un point de vue individuel dans le Plan du projet du Navigateur.
Contrairement aux outils Coupe et Façade, l'outil Elévation intérieure ne s'utilise que pour la création de nouveaux points de vue ; vous ne pouvez pas placer une marque liée qui serve de référence seulement.
Une grande partie des autres aspects des points de vue d'Elévation intérieure - état, affichage, référence de marque et mise à jour - fonctionnent de la même manière que pour les points de vue de type Coupe.
Remarque : La visibilité des éléments d'une Elévation intérieure est définie de manière différente a partir d'ARCHICAD 18. Dans les versions précédentes, un élément était affiché ou masqué en fonction de sa boîte englobante Pour utiliser la logique des versions antérieures, activez la case à cocher méthode antérieure dans les préférences liées aux Eléments de construction. (Voir Préférences Eléments de construction.)