Conversion Police-Style (Configuration de traduction DXF-DWG)

Ce sont des options dans le dialogue Configuration de Traducteur DXF-DWG.

Voir Configuration de traduction DXF-DWG.

Style de police en ouvrant un fichier DWG dans ARCHICAD

Si l'élément texte AutoCAD a été créé en utilisant la commande ancienne TEXT qui ne supporte pas les styles de police multiples, utilisez un fichier dictionnaire de conversion de styles de police. Le fichier de conversion n'aura pas d'effet sur les éléments MTEXT (texte de plusieurs lignes).

A l'ouverture, les textes qui ont une police listée dans le dictionnaire seront convertis conformément à la spécification du dictionnaire. Le paramètre d'inclinaison est traité de la même façon qu'à l'enregistrement (voir ci-dessous). .

Vous pouvez choisir le nom de la police dans une liste déroulante. Son nom apparaîtra dans le champ Police ARCHICAD. Dans le champ Style AutoCAD, saisissez le nom du type de ligne auquel vous souhaitez convertir cette Police ARCHICAD dans le dessin DXF/DWG obtenu. Ou l'inverse : après avoir ouvert des fichiers DXF/DWG, les éléments texte qui utilisent ce style dans AutoCAD seront affichés dans ARCHICAD avec la police spécifiée dans le champ Police ARCHICAD . Dans le champ Angle oblique, vous pouvez spécifier l'angle de la police dans ARCHICAD.

Style de police en enregistrant un fichier ARCHICAD vers DWG

En enregistrant un fichier, les textes qui ont la police spécifiée du côté ARCHICAD seront exportés avec la police spécifiée du côté AutoCAD. Si le paramètre d'inclinaison est de 15 (15 degrés) ou plus, le texte exporté sera italique. Normalement, le style italique a un angle d'inclinaison de 75 degrés. A moins qu'il n'y ait un fichier modèle sélectionné, le style utilisera la correspondance AutoCAD de la police ARCHICAD. (Un fichier de conversion de police spécifie la meilleure correspondance, quelle que soit la plate-forme du système utilisé pour ARCHICAD.)