Divers (Configuration de traduction DXF-DWG)

Ce sont des options dans le dialogue Configuration de Traducteur DXF-DWG.

Voir Configuration de traduction DXF-DWG.

Ces réglages concernent la conversion de caractères, y compris l'utilisation des caractères inconnus dans l'alphabet anglais, les règles de substitution de polices pour les spécifications manquantes, et les DXF binaires.

Remplacer polices manquantes par : Si vous recevez un fichier DXF/DWG contenant une spécification de style/police qui n'existe dans aucun de vos dictionnaires de style/police et de police/police, vous pouvez définir ici une police par défaut.

Permettre les caractères accentués dans les noms de calque, de type de ligne et de bloc : Si l'AutoCAD qui accueille le fichier a le même environnement national que votre ARCHICAD, vous pouvez cocher cette case.

Ecrire fichier DXF binaire : Cette version comprimée du format DXF prend à peu près la moitié de la place requise par le format texte de DXF.

Remarque : Si vous souhaitez obtenir des données très compactes, utilisez plutôt le format DWG.

Convertir Splines en polylignes : Cochez cette case pour convertir les splines en polylignes dans ARCHICAD. ARCHICAD donnera une approximation de la spline AutoCAD en utilisant une série de segments droits liés (c'est-à-dire une polyligne ou ligne chaînée). Cela peut être utile dans certains cas où la spline ARCHICAD convertie semble être différente de la spline AutoCAD originale.

Si vous ne cochez pas cette case, les splines AutoCAD seront converties en splines ARCHICAD.

“Remplacer état de rénovation manquant par :” Choisissez un état de rénovation dans ARCHICAD pour les éléments importés auxquels aucun état de rénovation n'a été associé.