Reconstruire Référence trace

Utilisez la commande Reconstruire (disponible à partir de la palette Trace et comparaison ou suivant la liste des commandes de Référence trace) pour que la référence contienne tous les changements apportés à la vue source.

RebuildReference.png 

Dans certains cas, la mise à jour de la référence se fait automatiquement à la suite de certaines actions de l'utilisateur, par exemple la navigation vers une autre fenêtre ou le recadrage de la fenêtre.

Toutefois, éditer une vue modèle ne reconstruit pas forcément la référence : vous devrez utiliser le bouton Reconstruire référence.

Remarques :

Même si la référence est de type modèle à reconstruction automatique, il se peut que les changements apportés à la vue active ne soient pas reflétés par la référence même après une opération de navigation ou de recadrage - c'est sans doute que, de peur de ralentir le programme, vous avez désactivé l'option “Mise à jour continue des vues modèle à reconstruction automatique” dans le dialogue Options > Environnement de travail > Options de reconstruction de modèle. Utilisez le bouton Reconstruire référence, si nécessaire.

Si la référence contient un modèle à mise à jour automatique, la référence ne sera pas continuellement reconstruite pour ne pas ralentir le programme. Utilisez le bouton Reconstruire référence, si nécessaire.