Fonctions personnalisées (Configuration de traduction DXF-DWG)
Ce sont des options dans le dialogue Configuration de Traducteur DXF-DWG. Les options disponibles varient en fonction de la version linguistique d'ARCHICAD que vous utilisez.
Les Fonctions personnalisées contiennent des extensions pour les options spéciales d'ouverture et d'enregistrement. Plusieurs fonctions sont chargées par défaut ; vous n'avez qu'à les activer ou désactiver à l'aide des cases à cocher.
Par exemple, si l'extension Mémoriser blocs originaux est activée, elle optimisera l'aller-retour des fichiers DWG vers et depuis ARCHICAD. Les blocs originaux seront mémorisés de manière à ce que les blocs DWG non modifiés restent intacts lors de la réexportation à partir d'ARCHICAD, aucun nouveau bloc superflu ne sera créé.
Pour modifier l'ordre d'exécution des fonctions, utilisez la technique du glisser-déposer à l'intérieur des groupes d'éléments.
La section Chemin affiche l'emplacement de ces extensions. Si vous ajoutez ou supprimez des fonctions, vous devez rafraîchir la liste en cliquant sur le bouton Recharger fonctions. Les fichiers de fonction personnalisées sont situés dans votre dossier ARCHICAD sous Extensions > Import-Export.