Ouvertures par état de rénovation : Exemples de substitution
Exemples d'affichage par défaut de murs avec fenêtre affichés avec Remplacement :
NOUVEAU mur en rouge (-> la fenêtre NOUVELLE est également en rouge, pas de démolition)
Mur A DEMOLIR en jaune (-> la fenêtre A DEMOLIR est également en jaune)
Fenêtre DEPLACEE de droite à gauche
Pour communiquer avec la fonction Rénovation un élément modifié - par exemple une fenêtre qui est déplacée - vous devez modéliser l'élément deux fois : à son emplacement d'origine et à son nouvel emplacement.
Sélectionnez la fenêtre originale et définissez son état de rénovation comme A démolir. Notez que le cadre de la fenêtre est jaune (elle sera démolie), mais le mur en-dessous est rouge (il sera reconstruit).
Sélectionnez la fenêtre à son nouvel emplacement et mettez son état de rénovation comme Nouveau. Notez que le cadre de la fenêtre est rouge (elle sera construite à nouveau), mais le mur en-dessous est jaune (il sera démoli pour faire place à la fenêtre).
Tout chevauchement (entre les anciennes positions de la fenêtre) est affiché en blanc.
•A droite : le cadre de fenêtre jaune doit être démoli. La partie rouge - qui était auparavant l'ouverture de la fenêtre - est maintenant un nouveau mur.
•A gauche : la partie jaune du mur doit être démolie pour laisser sa place à l'ouverture. Le cadre rouge est le nouveau cadre.
•Au milieu : la partie blanche faisait partie avant de l'ouverture, et fait toujours partie de l'ouverture après.
Voir aussi “Contours hachure intérieure ouverture comme Démolis” : Options supplémentaires pour les filtres de rénovation...